Je suis arrivée à un moment de ma vie où j’aspirais à autre chose. Je ne me retrouvais pas dans mon quotidien, dans ma routine. J’avais besoin de paix, de bienveillance, d’absence de jugement, de positif. Je l’ai trouvé dans la sophrologie.
Dans cette société qui court non-stop sans prendre le temps de se poser, qui nous contraint à rentrer dans des cases sans que l’on puisse prendre le temps d’y réfléchir.
Mais il n’est pas évident de se battre lorsque notre combat n’est pas dans les normes de la Société. Le jugement collectif prend vite le dessus car le « normal », la moyenne représente la majorité.
C’est cela que je voulais changer. Revoir les priorités de ma vie, de ma famille, mes valeurs. Grâce à ce cheminement, à un long travail sur moi, j’ai appris à m’écouter, à ressentir mon corps, mes besoins et mes envies. Je me suis recentrée sur les choses essentielles comme rire, s’amuser et profiter du moment présent.
Je voulais que mon esprit (mon être), mon corps, mon travail soient en accord avec mes valeurs.
Ce cheminement m’a donné l’envie de vous accompagner pour vous permettre d’aller vers du mieux-être, de la confiance, de l’estime, de l’énergie, du positif. Et de se dire que c’est possible.